En-tete
 

Changement langue

Video Lozère Trail

Trail des Ruthènes: La vie à 2...

Comme chaque année au mois de Février, Adrien Seguret et Anne Lise Rousset offrent aux amateurs de trail la possibilité de découvrir la région Ruthénoise sous la forme de 5 courses. Cette année c'est sous un temps "CLEMENT"que les Salta Bartas ont pris le départ et leur course est inscite sous le signe du binôme...

 

Tout d'abord Jean Luc Urban, à nouveau tres affuté, s'est offert la seconde place du trail nocturne de 14 km au dénivelé conséquent, avec au passage une bagarre (à couteau tiré) avec celui qui finira finalement troisième apres un sprint houleux...

Jean Luc Urban

Sur le 11 km du lendemain Alain Nogaret et son fils Charles ont fait une course tres honorable et terminent ensemble à la 57eme place en 1h06.

Enfin sur le 55 km Clément Barret s'est adjugé la victoire en compagnie de Sebastien Janiaud co-vainqueur apres avoir bataillé 4h49.

Clément Barret

Egalement sur le 55 km Laurence et Manu Georges ont égalemnt fait course commune et se classent 40eme en 7h05 tout en s'adonnant à 2 autres sports: La luge pour Laurence et le Surf pour Manu.. Peut etre une prochaine reconvertion!!!

 

 
. All Right Reserve.