En-tete
 

Changement langue

Video Lozère Trail

Challenge teams / clubs / associations Lozère Trail 2017.

En 2016, vous avez été 28 équipes à participer à la première édition du challenge team / club / association de LOZERE TRAIL. Forts de ce succès, nous avons décidé de poursuivre l’aventure en 2017.

 Je vous en rappelle les règles :

-          Chaque équipe doit engager au minimum un coureur sur chacune des courses suivantes : Ultra Lozère (104 km), Lozère Trail version longue (52km) et Lozère Trail (25 km).

-          Les équipes peuvent être mixtes.

-          2 coureurs maximum peuvent être inscrits sur chacune des courses. Le meilleur classement des 2 coureurs inscrits sur la course sera comptabilisé.

-          Le classement d’une équipe résultera de l’addition des points des coureurs sur chacune des courses. Le calcul sera le suivant : Homme  (temps du premier / temps du coureur X) x 100 = points attribués ; Femme ( temps de la première / temps de la coureuse X) x 100 = points attribués. En résumé, le premier homme et la première femme marqueront le même nombre de points.

-          Les 3 premières équipes seront récompensées. En revanche, si, comme en 2016, seuls des teams de marques occupent le podium, les 2 premiers clubs ou associations seront eux aussi récompensés.

-          Aucun cumul de récompense ne sera possible.

Lancez-vous un nouveau challenge pour espérer succéder aux vainqueurs 2016 : ISOSTAR 1er ; ADIDAS 2ème et SPORTHG (SP) !

 
. All Right Reserve.