En-tete
 

Changement langue

Video Lozère Trail

le point sur les inscrits à moins de 48h du départ

Vous êtes tous les ans de plus en plus nombreux à venir courir en terre Lozérienne le week end de la pentecôte. Vous serez cette année entre 650 et 700 sur l’ensemble des courses. En plus du nombre, le plateau sera lui aussi de qualité :

Sur les 45km du Lozère Trail, Fabien ANTOLINOS, sera présent en préparation des mondiaux du mois de juillet. Il sera le favori logique de l’épreuve. Stephane CELLE et Stéphane BEGAUD qui revient de 2 ans de blessure, seront là pour faire déjouer les pronostics.

Chez les féminines tous les regards seront tournées vers Anne Lise ROUSSET, qui réalise un excellent début de saison avec ses victoires sur la Verticausse, et à l’Ultra Trans Aubrac.

Sur l’Ultra, la bataille est attendue aux avants postes entre les principaux protagonistes de la précédente édition, Guillaume THISSE, Benjamin BEAUME et Sébastien LEFEBVRE, mais aussi Sébastien BUFFARD en préparation pour l’UTMB, qui essaiera de mettre tout le monde d’accord !

Côté féminine Laurence GORGES sera présente pour défendre son titre mais elle aura forte à faire face à Karine HERRY.

Sur les autres épreuves le plateau ne sera pas en reste avec Rémy JAGGER, Mael ALRIC, Jean Baptiste TRAUCHESSEC, Vera SOUKOVA, Christine SIMON, et j’en oublie....

Dernière info, le beau temps devrait être de la partie.....

 
. All Right Reserve.