En-tete

Changement langue

Video Lozère Trail

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : brassac trail

brassac trail il y a 3 mois 1 semaine #1

En introduction, une médaille au rescapé (Francis), qui a réussi à nous supporter (resto, soirée..)! A mercredi Francis s'il ne pleut pas!!

8h30 pas de grasse matinée pour les Brassagais, ACDC résonne dans tout le village! Le départ est donc donné sur un pont en pierre du 15ieme siècle( je crois)!
La course a un ratio impressionnant 1900+ pour 29km, pour comparer le trail de Saint Rome a un ratio de 1000+ pour 27km!! Flo, c'est bon, t'as mis 3h00 pour 27 km et moi 1h35 de plus pour 2km supplémentaires : je t'attends mercredi 18h30.

Quel parcours! sur les 29 km il devait y avoir presque 25km en sous bois et pas loin de 20km en single!!! Incroyable!
dessingles.jpg

Bien sur quelques passages techniques , quelques passages boueux tres boueux, on enfonce jusque la cheville! Le terrain est hyper souple, cela change des gorges ou de la provence.

29km, je fais ma course! Je pars donc à un petit rythme (style Jérôme Palmier) et je me permets quelques arrêts photos. Une image rend mieux que mes mots!

1er ravito, je bois un verre, et je regarde derrière...voilà le poussin !!! Bon je ne dois pas avoir une grosse forme!

Nous poursuivons par une bosse et un passage inédit : nous traversons une chapelle!! Incroyable et jamais vu, nous entrons par la porte principale, traversons l'édifice, nous contournons l'autel, nous traversons la sacristie et nous ressortons par l'arrière: magnifique!
Je décroche Laurence dans une partie roulante (au 10-11ième km). J'arrive au ravito qui est le changement de relais pour les équipes courant le parcours à deux. 15km en 2h15, un rapide calcul….15 divisé par 2....mais j'ai fais à peine du 7km/h de moyenne! Nous sommes cuits, même l'handicapé du gel irait plus vite. En parlant de toi Christophe, soigne bien ta cuisse et prépare ta machine à café pour samedi matin.
etdessingles.jpg

Je sors du ravito, et je comprends mieux les 1900+!!! Le terrain est toujours aussi souple et je poursuis sur mon petit rythme. Dernier ravito, j'ai un peu la dalle…..j'avais prévu entre 3h30 et 4h....je suis en 3h45 et il me reste 6-7 km avec une bosse...je pense à Pierrot….je laisse le gel dans ma poche et je mange....du local! Un truc noir traine sur la table du ravitaillement. C'est quoi? ah il faut gouter monsieur, c'est du boudin! Je peux vous assurer que c'était pas de l'industriel. J'en reprends 2-3 fois avec un morceau de pain et c'est reparti. Je me retourne, je vois une casquette blanche sur une poule….c'est le poussin qui est en train de revenir! Je monte la dernière bosse (300+ environ) devant et je descends avec elle.
avantlarrive.jpg

A l'arrivée c'est la cata! Panne de courant, l'arche est par terre, les écrans ne marchent plus….grosse panique!
4h35, nous terminons 108ième
Le poussin termine à la plus mauvaise place...4ième et 2ère v2….ah ils récompensent les 5 premières! cool elle aura sa serviette et son cailloux!

En tout cas magnifique trail, après la Sainte Victoire, cela fait plaisir de courir sans utiliser ses mains!
Le Week-end prochain, reco du Lozère trail. Vu l'état, je risque de passer le Week-end à papoter avec Pierrot dans la camionnette!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

. All Right Reserve.