En-tete

Changement langue

Video Lozère Trail

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 2ieme étape : FONTANES

2ieme étape : FONTANES il y a 2 mois 1 semaine #1

Un peu de retard pour le compte-rendu!

Une belle délégation des Salta Bartas était à Fontanes pour la 2ième manche du challenge des trails nocturnes.
Chez les filles, Florence, Lisa, la danceuse et le poussin. et deux demi-salta, Léa et Louna (encore une Fernandez).
Chez les gars, Jean-Claude, Jean-Luc, Claude(Salvador), le cuisinier (Franck), Jérôme (Palmier), Léo (l'avenir), l'amoureux des abeilles, le poulet et deux demi-salta, Franck Dumont et Sébastien Laurens.

Une première boucle de 7 km avec 130+, qui est plutôt une course nature qu'un trail : aucune difficulté, sur ces grands chemins. Il faut en mettre…. la fin de ces 7 km marque la première boucle. Louna termine en 50min environ.
La seconde boucle est plus technique, sans toutefois être comparable au trail de "chez nous". Nous retrouvons quelques parties en chemin blanc, mais entrecoupées de singles plus sympas et agrémentées de quelques côtes...où l'on peut "décrotter" les poumons! Ce n'est pas Franck Dumont qui dira le contraire...il est complétement collé dans la dernière côte! Hé Franck, si tu veux progressé revient au Salta!
Sinon, la danseuse est exceptionnelle, elle termine 5ième, quelle puissance dans les jambes!!! Florence n'est pas loin, elle a tenu le 10 km/h de moyenne, enfin presque. Lisa n'a pas suivi sa mère...elle a du s'en prendre une sévère à Auroux… Le poussin ne peut terminer que deuxième V2.

Jean-Claude termine 9ième suivi par Jean-Luc. Ma carrière en V2 est définitivement terminée! En plus, je me fais battre (ou plutôt je prends la misère) par un Bonnemayre, je ne m'en remets pas. En fait, il a couru très intelligemment (les gènes?). On fait les 2.5 premiers kilo tous les deux, et je sens qu'il n'est pas en sur-régime. Arrive la 1ère côte….et paf il me dépose une mine terrible….au final 5min! Ca fait mal.
Je me console, j'ai résisté au cuisinier! Et dire que je vais le supporter pendant trois heures samedi 19 pour préparer la soupe….
Enfin, il y a toujours des mecs prétentieux, même chez nous. Je ne citerai pas de nom, mais un gars du club, du Bruel qui bosse à l'hôpital, qui se moque du poussin et qui m'emmène au boulot (vous voyez? il a deux garçons, il perd ses gourdes le mercredi, il a pris la misère dans les Boissets…)...Alors le gars, il se présente avec un super maillot jaune, couleur symbolique de la victoire ( le jaune du tour de France, le jaune de la médaille d'or…) et se met sur la ligne de départ à coté d'Anthony Gaillard!!! Incroyable!!! Bon heureusement il termine derrière...t'as une place demain matin pour moi ?

Les podiums: lisa, 1ère juniore et Jean-Luc 1er V2

Dimanche nous allons courir le trail hivernal du Sancy, je ne vais pas vous narrer toutes nos courses toutes les semaines. Surtout qu'au Sancy, pas de Fernandez, pas Palmier, Pas de Bonnemayre…..le compte rendu sera triste.

Bonne et heureuse année à tous, même à mon ennemi
A bientôt
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

. All Right Reserve.