En-tete

Changement langue

Video Lozère Trail

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Valdo Trail

Valdo Trail il y a 2 semaines 3 jours #1

Puisque Poulet a eu la cuisante ambition de se lancer sur les 100 km de Millau ce week-end, je me propose dc de vous relater, modestement LA vraie course de ce wk-end : le VALDO TRAIL!!!
Bcp de Saltas ont répondu présents : 13 à ma connaissance, d'ailleurs pardon si j'en oublie ; je vous laisserai le soin de rajouter vos propres impressions et performances.
Parcours à la Salta : cordes, passage de rivière, monotraces en dévers, du trail tt simplement. La pâte de Patrick B n'était pas loin.
Tous d'abord le 19 km qui est en fait un quasi 21 km!
Sébastien Laurens prend une belle 2ème place en V1 en 1h46 suivi par Francky Dumont en 1h59. Claude termine 2ème V2 en 2h05, tjs le sourire! Philippe M, à l'entrainement, juste 20 bornes ce dimanche... termine en 2h13 suivi de très prêt par le confirmé (Cyril) 2h15. Et voici la danseuse, pointe de pied, Aurélie qui termine en 2h27 et surtout 2ème F, bravo, elle est sur un petit nuage en ce moment... Isabelle Holay termine 1ère V2 en 2h31 et votre scribe de ce soir arrive enfin en 2h45, no comment.
Sur le 11 km, le balai des Saltas commence par le mouflon (Philippe A) en 1h02, 2ème V2, suivi de prêt par Eric M et Michel B (qui n'apparait pas ds le classement ou j'ai besoin de changer de lunettes?!) ; une belle perf de Patou 3ème F et 1ère V1 en 1h15 puis Aurélie Perchat soutenu par son fiston en 1h20.
Mais le vrai héros du week-end, celui vers qui vont toutes nos pensées c'est bien sûr Philippe - petit clin d'œil en PJ.
Merci aux organisateurs, à l'ensemble des bénévoles, cheers!
PhilippeDUOBOISJOLI.jpg

PhilippeMM2010.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Valdo Trail il y a 2 semaines 2 jours #2

Trop sympa les photos sur Philippe !!! Bonne idée !

Valdo Trail il y a 2 semaines 2 jours #3

Michel était sur le 21 c'est pour cette raison que tu ne le trouve pas dans le classement du 11km. Il y avait beaucoup de M2, qui courraient vite mais vite......putain que c'est dur

Valdo Trail il y a 2 semaines 2 jours #4

C'est pour cela que Christelle a hâte d'être V2, pour courir vite…. elle écrit bien cette petite….
Certaines femmes (dont poussin) confondent leur droite et leur gauche….d'autres confondent Intersport et sport 2000.
Imaginez vous , quelqu'un qui a gagné un bon d'achat à sport 2000 et qui se présente à la caisse à Intersport avec ce bon d'achat….toute ressemblance avec une mère de famille de Marijoulet qui a fait un podium dimanche ne serait que pur hasard….

. All Right Reserve.