En-tete

Changement langue

Video Lozère Trail

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : les 65 km de Millau

les 65 km de Millau il y a 2 mois 2 semaines #1

Samedi 10h, température idéale pour la course à pied à Millau. Quelques 1390 coureurs s'apprêtent à courir la légende des 100km de Millau. Epreuve née en 1972 sous l'impulsion de Serge Cottereau….qui se fera bannir de la FFA....!

Le 100km de Millau n'est pas le plus facile, si le marathon est relativement plat, une bosse au Rozier et quelques faux plats le long du tarn….la deuxième boucle est beaucoup plus vallonnée.

Cette année, je pars doucement, et malgré ma prudence, les mollets "tirent" graves dès les premiers kilomètres. Je débute avec Céline, qui pour son premier 100km, terminera 3ième en 10h14.

Après une dizaine de km, on nous crie dessus : Allez la Lozère! C'est un coureur qui a couru avec nous à l'ultra trail de Lozère. Il avait adoré!

Nous poursuivons une quinzaine de km avec Patrice, un Bordelais, un peu courbé de 58 ans. Il est accompagné par une amie du club. On va papotter les 4 pendant 1h30. La Lozère est jolie, l'Aveyron aussi. Les Bordelais sont sous le charme de la vallée du Tarn, et des Causses.

Je suis régulier en 1h27min30 au 5km, mais les mollets se tendent encore....le marathon en 3h55. C'est ce que j'avais prévu. Par contre la suite n'était pas prévue
….43ieme km, je m'allonge sur un banc pour que poussin me masse...cela ne sent pas bon...j'avale la première bosse sans trop de difficulté, par contre sur le plat ou en descente c'est de plus en plus difficile.
St George de Luzençon, poussin se mue en kiné…. je repars mais je n'avance plus.
J'arrive à St Rome, un élève kiné, me masse un peu...et devant l'état des mollets, son professeur prend les choses en main...je repars.
Je ne peux qu'alterner marche course. Chaque faux-plat où je devrais courir à 10km/h....je suis à 8 péniblement.
...
Au 65ieme le bus m'attendait…. je rentre.

J'en veux un peu à l'handicapé du gel (Christophe) qui n'est pas venu avec moi (bon tu peux quand même passer boire une bière)...j'étais tout perdu sans lui. Je vais prendre cher les prochains mercredis...j'ai déjà été prévenu par SMS….

Il me reste à décider Eugénie pour le 28 septembre 2019...

A bientôt pour de nouvelles aventures
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

les 65 km de Millau il y a 2 mois 4 jours #2

Vu que t'es cul de jatte, je suis en train de te construire une caisse à savon. Avec les deux fers à repasser de mon arrière grand mère tu vas astiquer... Putain tu vas en faire des podiums!!!
Nous allons voir si les bras sont meilleurs que les jambes.Si tout est foutu il n'y aura plus que l'équarisseur.... le nettoyeur, je propose le vautour?!
Salta vous pourriez emmener la carcasse lors d'une sortie du dimanche matin sur les Grands Causses. Bien plié dans une boîte à chaussures... La Sportiva bien sur! L'homme est petit et maigre et l'os est fatigué, il ne devrait pas peser bien lourd.Et tiens bon Marius le tour sera joué!

D'ici la Provence, s'il vous plaît... veuillez garder ce jobastre chez vous, si vous n'avez plu de solution, ils vous faut consulter les Meissonnier!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

. All Right Reserve.