En-tete

Changement langue

Video Lozère Trail

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : les Saltas à Naussac

les Saltas à Naussac il y a 3 semaines 5 jours #1

Ce dimanche à Naussac , petite délégation des Saltas!

Christelle, en pleine forme actuellement se réserve pour Le Valdonnez, un podium lui est réservé. Florence remise de ses diverses chutes….sera présente au Valdonnez également, dommage, à 10km/h de moyenne, elle gagnait à Naussac!

Si je n'ai oublié personne, nous étions 3 sur le 32 km,
Le poussin, le titulaire (Cyril) et moi.

Afin de me préserver pour la semaine prochaine, je cours avec Laurence. Cyril en profite pour me prendre un maximun de temps. Le parcours a été légèrement modifié par rapport à l'année dernière. Les premiers kilomètres sont un peu plus difficiles. Laurence n'est pas à 100%, elle est encore marquée. Au bout d'une heure, je la laisse et je me décide à rattraper le titulaire. Surprise en 20 minutes je reviens sur lui...il est collé dans une petite montée...je reste avec lui pendant 30 min. Je n'ose pas l'attaquer en monté ..trop facile, je ne peux pas attaquer en descente...aucun charme, je ne peux pas le lacher sur le plat, il n'aurait aucune chance...je l'attaque donc au ravitaillement...je termine en 3h14. Et j'attends les autres Saltas...surprise au bout de 25 min c'est Laurence qui arrive en 3h41. Cyril est vivant...il arrive en 3h50 je crois...Il va bientôt faire comme l'handicapé du gel et Jérome....ne plus faire de course avec nous...
En effet samedi nos deux compères ont couru le 30km du Sancy (5h15 pour l'handicapé du gel et 5h30 pour Jérome). Même distance qu'à Naussac....mais 2200+ me semble-t-il (650+ pour Naussac).
Enfin, les filles étant peu nombreuses (5), Laurence termine 3ième. Je peux vous assurer que les paniers de Naussac, sont bien garnis! Pâtés, Saucisson, bœuf en daube...plus bouquet de fleur et vêtement de marque!

A bientôt pour de nouvelles aventures
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

les Saltas à Naussac il y a 3 semaines 4 jours #2

Bon... comme le poulet n'a pas toutes les infos sur le Sancy, je me dois d'intervenir.
Tout d'abord nous n'étions pas 2 mais 4 valeureux Salta pour affronter les géants d'Auvergne.
Loïc étant le plus vaillant d'entre nous car étant insrit sur le 110 km (4100 D+). Eugénie l'accompagnant sur les 50 derniers. Résultat 42eme en 16h09 sur 174 finisher et une trentaine d'abandons.
Sur le 34 km (2020 D+) nous étions donc 3. Paul, Jérome et moi.
Paul ayant déjà l'expérience de ce tracé part vite... Trop à son gout mais tient bon car 13eme en haut du Sancy. Dans la descente finale, il faibli un peu mais termine tout de même 18eme :ohmy: (sur 913 finisher).
Avec Jérome nous avions décidé de partir cool car on savais à quoi s'attendre... Vers le 8eme km, je prenais un peu de distance avec mon compère en continuant à trottiner dans la première grosse difficulté. En gardant un rythme correct mais à la mesure de nos moyens nous avons terminé ce superbe trail de moyenne montagne respectivement 337eme en 5h14 pour moi et 437eme en 5h30 pour Jérome (sur 913 arrivants) .
Mais p****n que j'ai bien fait de partir avec des bâtons...
Bon OK, pour ma première course avec des monos brins, j'ai qd même planté un talon et une cuisse adverse (idéal pour éliminer la concurrence) sans parler des 3 ou 4 fois ou je me suis entraver avec... :lol:
C'est le métier qui rentre!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

. All Right Reserve.