En-tete

Changement langue

Video Lozère Trail

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : des nouvelles de savoie

des nouvelles de savoie il y a 1 mois 2 jours #1

Salut les amis

Un petit message pour vous faire partager en pièce jointe mes nouveaux terrains de jeux. J'espère que je vais arrivé à les mettre en pièce jointe mes photos,c'est pas gagné vu comme je suis doué derrière un PC.

En tout cas toute la petite famille vous embrasse fort, vous êtes les bienvenue en bauges il y a quelques kilomètres verticaux sympa, ça peut être cool pour venir préparer de grosses échéances 2019...

En tout cas embrassez les boissets , prades et la pointe de tonas pour moi.

A plus les copains
IMG_20180914_102506_2018-09-17.jpg

IMG_20180917_112856_2018-09-17.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

des nouvelles de savoie il y a 4 semaines 23 heures #2

Salut Chuck,
Tes photos font rêver, je sens qu'il va falloir venir galoper dans ce massif des Bauges.
J'espère que vous vous éclatez, et que tu fais de superbes fromages!!

des nouvelles de savoie il y a 4 semaines 22 heures #3

Il y a peu de salta qui se rappellent de la sortie club d'il y a quelques Lunes dans les Bauges. Par ce que nous étions trois; Robin Michel et moi! quand je suis rentré du 45 kms il y avait belle lurette que le 25 était terminé. Robin était reparti à Chanac avec des potes en covoit. Michel lui aussi avait fui après sa course et méditait dans sa tente au bord du lac d'Annecy. Et encore je ne vous parlerai pas du resto de la veille!!
Je garde en moi un souvenir qui m'a marqué, c'est d'ailleurs pour ce là que nous retournerons dans le massif des Bauges. Les oratoires Boudhistes d'altitudes, très prenant au petit matin dans la brume!!
Bon chuck un bisou à toi et ta famille, tu vas te régaler là-bas!

. All Right Reserve.