En-tete

Changement langue

Video Lozère Trail

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : retour aux sources

retour aux sources il y a 4 mois 3 semaines #1

Ce Week-end la volaille retrouvait ses Vosges originales!
Bon, ce ne va pas être la rédaction à la cigale….
Un trail de gosses, 25km avec environ 1100m de dénivelé au menu.Ce n'est pas les gorges ou le mont ventoux.....des pentes douces, des terrains relativement faciles.
Il fait vraiment bon ce matin à 9h00 à Vagney, petite bourgade du bas du massif vosgien. La course a pour théme "les grandes gueules" en souvenir d'un film relativement connu des années 60 avec Bourvil, Lino Ventura.
Le parcours est agréable, pour beaucoup en sous bois, des singles peu techniques. cela change du caroux! Je pars prudent, et je me fais rattraper par Norbert un V3 de 65 ans! Ouille, je suis vraiment pas en forme! J'arrive à le lâcher et je continue à un bon rythme. Un coureur me dit qu'il espère arriver en 2h30, cela me paraît juste, 9km la 1ère heure…..même si la seconde partie est plus roulante, il en manquera….
Le retour sur la salle des fêtes est long....je dois être cuit, les 3 derniers kilomètres route, champs, chemin blanc me paraissent interminables...
Le collègue aux 2h30 espérés est un seigneur! Je l'avais rappeler sur le parcours car il avait manqué un balisage....et il me dépose. Je reviens sur lui....à 100m de l'arrivée, il m'attend et m'oblige à passer devant lui : la classe !

Je termine 16ième, bon 17ième serait la vrai vérité en 2h35. Le poussin arrive 25min derrière....normal

En fait, vous n'avez pas eu de compte rendu des deux courses précédentes parce que....j'ai pris cher....notamment dans le caroux, sur la Saute Mouflon 55km et 3500+, 9h05 pour poussin et 9h55 pour moi. C'est la faute à Karine, femme de barbe rousse, elle a tout fait pour pourrir ma course....

A bientôt en Andorre
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

. All Right Reserve.