En-tete

Changement langue

Video Lozère Trail

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Le Mont est fier la Provence est trop belle!

Le Mont est fier la Provence est trop belle! il y a 4 mois 3 semaines #1

Salut à vous Saltas!

Sortie de cinq heures dans le Mont Ventoux ce matin à l'aube au départ du chalet Reynard coté sud. Afin de couvrir le tour de la couronne, mais attention la couronne n'est pas facile!
De plus le mont a été pris d'assaut aujourd'hui et encore demain par 2500 belges qui viennent le gravir. ça sent la frite ce week-end sur le géant!
Au passage de la chapelle au sommet, j'ai balancé immédiatement dans le grand pierrier, de la piste noire du Mont Serein. A gauche et à droite la forêt.... tiens voilà la famille chamois qui me coupe la piste juste devant moi! j'en laisse passer sept ils en restent deux à gauche qui ont peur. Bon je suis aux culs des premiers qui ont pris mon sentier sur la droite et les deux autres qui avaient peur ils sont juste derrière moi,j'ai jamais vu ça?! Bientôt à la place du cleps dans la niche il y aura un chamois et dans la cage du canari ou à la place des pigeons de villes des vautours!
Hé bien tu sais quoi mon Kirikou j' ai fini dans une forme exceptionnelle. Alors qu'il y a quinze jours dans le Vercors un mort vivant!!
Le 22 juillet je vais courir le trail des Mélèzes course des trois communes:(Beauvezer Colmars les Alpes Allos) Sur le 50 mais il y a aussi un 25. J'ai déjà couru sur ces crêtes c'est un circuit magnifique, alors si ça vous dit il y a encore des places.

A bientôt.
Pierrot.
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

. All Right Reserve.