En-tete

Changement langue

Video Lozère Trail

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : La ballade du dimanche 27 mai

La ballade du dimanche 27 mai il y a 3 mois 3 semaines #1

Un petit compte rendu de plus.....

Ce matin 4 saltas se sont retrouvés aux Boissets.
Chuck48, sur une jambe, Mon idole, encore fatigué de son week-end de stress, Patrick, bien entamé après 4 jours d'entrainement et les petites papattes du poulet.
Nous descendons sur Prades, Chuck attaque la descente et j'essaye de suivre. J'arrive à le suivre, c'est qu'il a un problème. En effet, il n'est pas remis de son entorse du genou, il ne peut pas descendre! Il faut savoir qu'il arrive à descendre les Boissets les yeux fermés!
La balade est extra. Le grand laisse un espace suffisant entre lui et moi pour ne pas entendre mes bêtises! Du coup, c'est chuck qui me supporte!
Patrick n'est pas au mieux. La brise nous fait du bien, il fait lourd. Les points de vue sont toujours plus beaux! Le pierré est devalé plein gaz, le grand en profite pour faire le plein.....le plein de cailloux dans ses sportivas! J'arrive à le suivre dans la descente suivante...ce n'est pas normal...effectivement, il vide ses chaussures , une demi-douzaine de graviers dans chacune!!!!

Patrick est cuit....et nous ne sommes pas rentrés...la balade est vraiment top. Même sur une jambes chuck envoie....je ne peux plus parler!

Le retour sur les Boissets est plus long que d'habitude....Patrick préférerait faire une sieste que de rentrer! De bien cuit, il est passé à pas trop bien...aller Pat, nous y sommes!
Il doit s’entraîner car nous avons parié une bière, il doit être devant poussin sur le 54km de la saute mouflon pour la gagner.

Quelques images
A bientôt
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La ballade du dimanche 27 mai il y a 3 mois 3 semaines #2

De mardi dernier à ce samedi une semaine bien remplie. Cent bornes au compteur, les derniers avant compèt. Cette semaine une sortie vélo 50 environ et une rando de 2 heures tout celà très souple. Car samedi prochain il va falloir tenir!

Bien à vous.
Pierrot
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

. All Right Reserve.