En-tete

Changement langue

Video Lozère Trail

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : saint-jean du Bruel

saint-jean du Bruel il y a 2 mois 2 semaines #1

En attendant le récit de Madère, voici quelques mots sur notre course de gosses...
Dimanche les salta bartas étaient présents en Aveyron, les parents de chuck sur le 8km, sur le 60 (qui en faisait 66) Clément, Patrick (pas vraiment un Salta mais un proche sympathisant) et la volaille.
Superbe Clément, qui après un début de course sage (et assez difficile dira-t-il) prend la tête. Il gagnera devant Patrick Bringer (ex-champion de France). Félicitations, avec à l'arrivée un gros jambon!
L'handicapé du gel étant absent, je me suis sacrifié pour prendre un courant d'air par poussin.....un peu comme Patrick d'ailleurs. C'est de sa faute....quelques mètres après le départ Patrick pose une mine. Malgré une montée ouverte, nous le voyons plus....Poussin effectue ses réglages la 1ère heure de course....elle perd sa casquette....fait tomber ses bâtons....me crie dessus....prendre une gaufre (sur un chemin sans cailloux, sans racine sans obstacle)....et ensuite se met à courir! Demandez à Patrick.....après 1h15 de course....il se fait enrhumer proprement (désolé Patrick, j'ai pas trouvé une autre expression)
La vallée de la Dourbie est magnifique. Les pentes sont plutôt douces et les chemins relativement faciles, exceptée la descente après le ravito du 42iem km : terrible de difficulté et de technicité.
La vallée est très verte, et très ouverte. les chemins empruntés nous offrent des vues exceptionnelles sur tous les thalwegs. C'est différent des gorges du Tarn beaucoup plus encaissées.
Revenons à la course, Laurence arrive 8ieme femme au ravito du 28iem km, juste derrière Mélanie Rousset....enfin pas loin derrière, une demi-heure....Après ce ravito, une montée de 900+ est chronométrée : Clément sera 4ieme de la montée, Mélanie 8ième!!!! Laurence 7ième féminine.
Arrivée au ravitaillement du 42ième km, j'arrive en avance sur poussin qui a gagné une place. Je lui prépare son ravito, 3min elle repart....il y a du vent...je prends un courant d'air....je me pose quelques instants....les kilo suivants vont être longs....Devant sa bagarre sévère...poussin est revenue sur la 6ieme et repart devant au dernier ravito. Pas pour longtemps, elle se fait reprendre dans la dernière montée. Dans la descente, poussin ne lâche rien et revient. Elle passe à un gros kilomètre de l'arrivée pour terminer 6ième et 1ère V2. Pour ma part je galère pour arriver au dernier ravito (55ieme). Et je me requinque : Sandwich au pâté, échanges avec les collègues d'infortune, un petit café et je repars. Je croise Benoît Cori, en tête du 120km. Je termine beaucoup mieux, j'arrive à envoyer du 9km/h en pointe sur les faux plats descendants....la grosse montée après le ravito...la descente....arrivée à Saint-jean....un dernier ruisseau et le stade d'arrivée. Je m'approche du speaker et je pose une réclamation : il y a un problème de chronométrage, car le poussin est devant moi...
Quelques nouvelles de Patrick....il arrive en 11h15. Je lui rappelle mon chrono et celui de poussin.....du coup il vient nous retrouver et prendre sa revanche aux 50km des Mouflons (La 6666 occitane dans le Caroux).
A bientôt
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

saint-jean du Bruel il y a 2 mois 2 semaines #2

Patrick est un garçon intelligent, il a vite compris et a essayé de se tirer le plus vite possible! Apparemment il est allergique à la plume? Celà n'a pas marché c'est tout!
Quel brave type quand même ce Mr Queguiner faire tant de kilomètres, pour se farcir les boucans d'Esclanèdes!

Si Manu Poulet vous prête son pantalon bleu de jogging comme à moi, refusez le! car je me gratte encore depuis la reco, il y a des puces de poulailler dans son fut!!

Georges Net d'ici la Provence du morse pour Bionic!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

. All Right Reserve.