En-tete

Changement langue

Video Lozère Trail

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Compte rendu de naussac (j'ai pris cher)

Compte rendu de naussac (j'ai pris cher) il y a 6 mois 3 jours #1

Samedi soir, dernière course du challenge nocturne de Lozère. Je vous propose un petit résumé de la soirée en 3 parties:
-1 : la course , j'ai pris cher
-2 : le challenge
-3 : anecdotes très croustillantes...

1 : 18h30 ce samedi, le parcours est enneigé, 10 à 30cm (voir 40cm)sur 95% du parcours. Le trail de Naussac se transforme en trail blanc. Sur les 4 courses du challenge, elle devait être la plus facile.....ça a été la plus longue!!
Les Salta sont bien présents, Loïc et Lubin, JC Fernandez, L'escaladeur, le poulet pour les hommes. Pour les salta girls, carte vitale (Florence), Lisa, Aurélie M et le poussin représentaient le club.
Le trail est vite passé au cauchemar pour ma part....Loïc me met 1min30 et la honte, l'escaladeur me dépose pour terminer 1min devant moi....aïe aïe aïe...cela branchait sévère à la salle des fêtes....heureusement que l'homme enceinte n'est pas venu, j'aurais encore pris plus cher.
Jean-claude termine 1er V1.
Florence termine 2ième. Laurence termine 9ième et 1ère v2. Lisa, malade, a galéré mais a tenu à terminer pour gagner le challenge.
2- Le challenge : une fois encore, les Salta sont bien présents :
La carte vitale termine 3ième, Poussin 4ièm et 1ère(et dernière V2), Aurélie 5ième et Lisa 1ère jeune.
Chez les hommes, Jean Claude gagne en V1, devant l'escaladeur. Lubin termine 2ièm junior et le poulet 2ièm v2 (mais devant l'escaladeur, ouf).

3 - anecdotes....
les guêtres sont des dispositifs empêchant la neige, le sable ou la boue de rentrer dans la chaussures. Hier, il était intéressant d'avoir cet accessoire. Jean-Claude, tu pourras me donner tes guêtres s'il te plaît. Ben oui, vu que tu ne les as pas utilisées hier, tu ne les utiliseras jamais...autant qu'elle me servent.
Certains coureurs préfèrent garder leur argent pour boire des bières plutôt que d'acheter des habits de course à leurs enfants...le pauvre gamin obligé de courir en short,de nuit et dans la neige. Et son père tranquille qui buvait des bières pour fêter sa victoire sur moi....
Laurent, nous propose même un stage de trail (pour une agence). Je vous rassure, ce n'est pas lui qui encadre le stage......sinon cela n'irait pas vite.... Quand se retrouve-t-on avec un dossard? je te promets je retourne te chercher...
Pour participer à une course, la chose indispensable est le certificat médical ou la licence. Vous pouvez oublier vos guêtres, vos chaussures, ....vous pourrez prendre le départ. Sans la licence(ou le certificat) il est impossible de participer. Eh bien, certaines confondent licence et carte vitale! Vous avez deviné, Florence a présenté sa carte vitale pour retirer son dossard!! Je vous dit pas la tête des bénévoles... Et voilà un nouveau surnom, carte vitale, cela lui restera....
jean-Claude n'oublie pas de prendre ta carte vitale,oups pardon je confonds toujours, ta licence au Salta...
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

. All Right Reserve.