En-tete

Changement langue

Video Lozère Trail

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Gévaudatrail de grèze

Gévaudatrail de grèze il y a 8 mois 2 semaines #1

Importante délégation des Salta Bartas ce samedi 3 février à Grèze. Plus d'une douzaine de coureurs se présentaient sur le 14 km:
Les Monteil homme
L'handicapé du gel
Les deux Aurélie
L'homme enceinte (Robin, paragraphe spécial à la suite)
L'escaladeur (laurent, un jour tu seras devant)
Les Fernandez (Le père, la mère et la fille)
La volaille (poussin et poulet)
A noter quelques trouillards ou absents (barbe rousse, Jé le taxi-jérome-, le cuisto, le titulaire....)
Et un Salta sur le 8km (qui finit 2iem)!

Comme chaque fois que nous avons un dossard sur le ventre, l'explication sera sévère. Pour la première place, avec sa nouvelle frontale (chargée pour une fois), jean-claude est intenable 1h13 (9 ou 10 ième et 2ième V1). Gauthier a pris sa revanche de la Salta de nuech et me met la misère.
Derrière lui Robin a de grosses ambitions. Il part très fort, il veut me faire exploser rapidement. Il est vraiment fort l'homme enceinte. Après quelques minutes, je ne le vois plus. Quelle course, il nous fait. Il fait juste une erreur de calcul....il croit que la course fait 13km....eh non! Résultat : il saute grave pétri de crampes au 13ième km. Il explose tellement fort que je le dépose dans les 500 derniers mètres....il est à l'agonie....malgré mes encouragements il n'arrive pas à repartir. Il prendra sa revanche au ravitaillement.....rien ne lui résiste chips, vin chaud, bière, frites,....quel champion....du buffet!
Loic n'arrivera pas à tenir Lubin (2ième cadet).
L'escaladeur(laurent), dès les inscriptions me chambre. ....je me fais un plaisir de lui régler son compte, bien proprement....
L'handicapé du gel, se place contre moi au départ. Il me dit : je serai juste derrière toi aujourd'hui....finalement il a préféré suivre les filles et termine sur les talons de Flo.
Sinon, chez les filles Florence reprend Julie Caramel sur la dernière ligne droite. Elle termine donc troisième ex-aequo. Sa technique de course a payé! Elle avait prévu de partir à 10km/h les 5 premiers kilomètres, ensuite les 4 km suivants, elle avait choisi de les courir à 10km/h. Et pour les 5 derniers kilomètres plutôt descendants elle avait programmé de les courir à 10km/h. Quelle stratégie de course, elle a du être aidée par Jean-claude!
Elle est suivi par Lisa (encore meilleure en mathématique qu'en course) qui termine 3min derrière et 1ère cadette.
Poussin a souffert 9ième et 2ième V2.
Les Aurélie n'ont pas l'habitude d'un vrai parcours de trail.....car c'était un vrai trail, du single, de la technique, de la boue, des ruisseaux de boue, des côtes à monter à 4 pattes.....
Rendez vous samedi à Naussac (apparemment plus facile autour du Lac)
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gévaudatrail de grèze il y a 8 mois 2 semaines #2

Merci pour ce récit, oui en effet je n'ai pas l'habitude et ai trouvé ça très dur et heureusement qu'on ne m'avait pas parlé du parcours avant (on m'en a parlé que 10 min avant le départ!) sinon je ne l'aurais pas fait! Et je suis contente de l'avoir fait! Les ruisseaux, ça donne l'impression de courir sur la plage sauf que c'est l'hiver c'est froid, et quand on a les muscles bien chauds ça fait un peu drôle! Et puis j'ai fait pas mal de 4 pattes, avec les arbres pour s'accrocher! C'était chouette même si j'en ai c.... je me suis régalée. Bravo tous les saltas présents, je ne vous ai pas trop vus à l'arrivée dans cette foule et je suis restée un moment assise aussi. Je ne sais pas si je viendrais à Naussac ça fait un peu court pour récupérer. Et puis j'ai grand besoin d'entrainement! Donc prochainement à quelques mardis pour les filles, et quelques samedis pour tous.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

. All Right Reserve.