En-tete

Changement langue

Video Lozère Trail

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : dimanche 4 février

dimanche 4 février il y a 6 mois 1 semaine #1

sortie de 2h30 dans les Gorges demain matin.
RDV à 8h35 à Chanac ou bien 9h sur la gravière de Ste Enimie.

Radio boulet, non pardon poulet sera là, donc si quelqu'un veut s'en occuper..... ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

dimanche 4 février il y a 6 mois 1 semaine #2

Je suis de la partie à demain

dimanche 4 février il y a 6 mois 1 semaine #3

Le petit compte rendu !

9h pétante, enfin presque, nous sommes 6 saltas à partir pour affronter le causse Méjean.
Nous démarrons par longer le Tarn direction Castelbouc. Un petit échauffement bien sympa. Le pauvre poussin est à bloc. Vincent se promène, Robin le suit....Cyril n'est pas loin d'être à fond. Je papotte avec mon idole. Arrivée à Castelbouc , nous attaquons la montée sur le Méjean....et dans la neige!

Je monte bien, je reviens sur Robin.... puis j'attends mes collègues fonctionnaires (poussin et Cyril). Soudain, un attentat se produit, d'une rare intensité. A l'arrivée en haut de la bosse, je subis une attaque d'une rare violence à la boule de neige!! Ils se lient contre moi et me pourrissent !! pas facile la vie de poulet.

On traverse le causse, nous pourrions faire deux groupes les fonctionnaires derrière et les autres (Vincent, Robin et mon idole) devant....

Nous attaquons la descente, et je prends cher... Mon idole lâche les chevaux et s'en va avec Robin et Vincent. Je n'arrive pas à tenir Cyril déchaîné par l'odeur du houblon.

Hé oui, mon idole a prévu le ravitaillement pour ses 51 printemps! Il nous offre une bière, bien fraîche!

A bientôt

Photo 1 : c'est beau
Photo 2 : heureusement pour cyril, on ne remonte pas les boissets
photo 3 bon anniversaire
Pièces jointes :

dimanche 4 février il y a 6 mois 1 semaine #4

Salut les Bouseux.... ici la Provence!!!
Un peu plus de quatre heures ce dimanche en Lubéron sur des parties très techniques,voire dangereuses! que même vos gorges c'est de la rigolade à coté. Un fort vent d'ouest environ 100 kilomètres heure, un passage au sommet afin d'admirer mon juge de paix. Celui-ci bien enneigé et depuis belle lurette, un poil plus loin le Mercantour et son grand frère les Ecrins sont là aussi. Oui je suis au dessus de Cavaillon à 700 mètres et je vois tout çà! Au sortir du bartas un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil à droite.... pas de volaille elle est en train de se faire canarder en lozère!! Ouf j'y vais, je suis seul comme à mon habitude en harmonie avec mon Luberon. Mercredi changement de programme sortie de deux à trois heures dans les grandes forêts du Livradois Forez.... dans la neige bien sur, avec du moins trois moins quatre en pleine journée.
Putain je vais écrire un livre..... Des Calanques au grand Nord, enfin au grand Nord d'Auvergne!!

Bien des choses à vous tous et même pas mort!!

Mon Kirikou tu diras certainement à votre prochaine sortie aux collègues.Que j'ai pas inventé la poudre à canon et encore moins la mèche! Mais tu sais que le soleil tape dur ici en miéjour et abime beaucoup... mais alors beaucoup les cerf-volants!

Jean De Florette.

PS: Mon terrain de jeux
https_blogs-images.forbes.com_nickpassmore_files_2015_12_luberon-9-1200x798.jpg

. All Right Reserve.