En-tete

Changement langue

Video Lozère Trail

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : UTMB 2019

UTMB 2019 il y a 8 mois 3 semaines #1

Salut à tous
Une petite idée me traverse la tête depuis quelques jours.
Pour tous ceux qui aiment " plus c'est long, plus c'est bon"
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

UTMB 2019 il y a 8 mois 3 semaines #2

avec le message complet ça sera mieux:

Pour ceux qui aiment ça d'avoir très mal aux jambes, gagnons tous en cette année 2018 nos points UTMB. On pourrait faire pour 2019 une inscription groupée "salta bartas" ( ça va jusqu'à 14 personnes) et déferler en masse sur chamonix

Bonne réflexion
biz à tous

UTMB 2019 il y a 8 mois 3 semaines #3

C'est une bonne idée Chuck, j'ai une revanche à prendre sur cette course. Au niveau des points c'est bon j'ai fait le plein. Il peut y avoir d'autres personnes intéressées, bordel. Loic, Les pousssins, Robin, s'il nous tombe la cantine (comme moi) et ........

UTMB 2019 il y a 8 mois 2 semaines #4

Pour le poussin, pas de problème, elle va participer au tirage, soit seule (deux fois plus de chance, comme Loïc) ou avec l'équipe Salta.
Pour le poulet, c'est du suicide. Je dors sur une course de 8h, alors sur une de 40h.....
Je vais prendre la misère par tout le monde mais je ne peux pas résister à l'idée de courir avec mon idole....enfin de participer à la même course. Le bonus est qu'en plus je devrais m’entraîner avec Phil tout le temps pendant un an.... trop cool. Si en plus le café est offert à Prades.....

UTMB 2019 il y a 8 mois 2 semaines #5

Pour vos courses de malades, ne comptez pas sur moi... Par contre l'OCC et son petit kilométrage (55) et son risible dénivelé (3500) est bien présente dans mon subconscient depuis quelque temps. A suivre...

UTMB 2019 il y a 8 mois 1 semaine #6

Je viens, j'ai pas les points mais je vais prendre la carte du secteur de chasse de Chamonix. Mon tromblon et PAN!!!! je vais faire péter de la volaille de nuit à 2000 mètres.
Quoi que s'il s'entraine un an avec Phil il sera mort avant!!

Tartarin de Tarascon.
  • Page :
  • 1
  • 2

. All Right Reserve.