En-tete

Changement langue

Video Lozère Trail

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mardi 19 décembre; en mère noël

Mardi 19 décembre; en mère noël il y a 1 mois 1 jour #1

Bonjour à tous;
Ce mardi 19 décembre, les filles du club feront un petit footing dans Chanac avec un bonnet du père noël ( et pourquoi pas le déguisement complet). C'est notre façon à nous de marquer l'arrivée de noël dans la bonne humeur, afin de passer un moment agréable et détendu... Toutes les féminines du club sont donc invitées à partager ce moment, et les Salta boys peuvent se joindre à nous si ils le souhaitent. Le rdv est comme d'habitude à 18h route de Marijoulet puis après un footing, nous seront à la place du Plô vers 18h20 18h25 pour celles qui seront juste côté horaire (Eugénie, Nathalie...). Celles qui sont blessées peuvent aussi venir à la place Plô (on veut faire des photos avec notre ami Léon). J'espère que nous seront nombreuses, ce sera sympa !
A mardi et bon dimanche à tous !
Patricia
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mardi 19 décembre; en mère noël il y a 1 mois 10 heures #2

Avec les mamans Noël il y aura peut-être le père fouettard, pour tabasser les morveux de Chanac!!

Peut-être Michel et Robin, je les vois bien en méchant ou juste pour être en compagnie des mamans Noël!!!

la Cigale ayant chanté tout l'été........ et bé ? elle chante encore!!

Mardi 19 décembre; en mère noël il y a 4 semaines 1 jour #3

Il y avait 14 mères noël mais pas de père fouettard ou de père noël ! Léon était là avec son appareil à photo. Si je peux j'en mettrais une sur le forum; j'attends qu'il nous les envoie; j'en ai pris avec mon smartphone mais c'est un peu floue. C'était un petit moment sympa à renouveler l'an prochain avec tout le monde !
:lol:

Mardi 19 décembre; en mère noël il y a 4 semaines 1 jour #4

mrenol.jpg

mrenol2.jpg

. All Right Reserve.