En-tete

Changement langue

Video Lozère Trail

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : compte rendu de la reconnaissance

compte rendu de la reconnaissance il y a 1 semaine 5 jours #1

9h00 pétante, je retrouve mon idole. Ce matin, il n'y a pas d'arbitre, vous devrez me faire confiance...
J'attends avec impatience le retour de la cigale de Provence....
Au menu, deuxième partie du 25km et donc nous allons devoir BARTASSER!!
Nous partons du Villard, pour rejoindre le ravitaillement des Salelles. Mon idole prépare son excuse....j'ai mal aux cannes à cause du fractionné d'hier....
Nous montons sur le causse. Phil est en difficulté à chaque accélération....on finit par BARTASSER sévère....Il y aura un peu de boulot pour finir le chemin. Je lui dit que je viendrai l'aide. Il préfère être seul.....plutôt que de me supporter une nouvelle fois.
Le nouveau chemin est sympa, il grimpe sévère! La moyenne de la course va chuter un peu! Quelques photos et nous attaquons la descente sur Chanac, il profite de ses grands compas pour me coller. J’accélère encore...j'arrive à le décrocher...la preuve en photo.... et nous voilà à Chanac.
Il reste à rentrer au Villard. Le chemin est roulant, mes ailes de poulet vont encore faire la différence.....mon idole a les cuisses qui se souviennent bien de la veille!
J'accélère sur les faux plats, j'envoie dans les relances...je vole...
Ma pauvre idole en a assez. Nous arrivons au Villard...un voisin le salue. Mon idole, honnête lui dit qu'il est cramé....il s'est brûlé les ailes à vouloir suivre un poulet! Je crois que je suis prêt pour le tor des géants.
Rendez vous dimanche pour une nouvelle aventure
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

compte rendu de la reconnaissance il y a 1 semaine 4 jours #2

• Jay
  • Portrait de Jay
Quel artiste ce poulet, il arrive même à prendre les arc en ciel avec son portable :whistle:

En tout cas on voit bien le travail de cheville de Phil dans la descente. ;)

compte rendu de la reconnaissance il y a 1 semaine 1 jour #3

Il y a des jours de grande solitude!

Philippe tu ne devrais plus lancer de sujet comme celui-ci, sans être sur d'avoir trois ou quatre personnes avec toi. Tu as la gueule des jours ou tu aurais pu commettre un meurtre!
Tu n'as pas utilisé la pique qui était accrochée à ton sac..... mais il s'en est fallu de peu!
Chez toi comme dans les bois la volaille c'est pas ton truc!

Viens donc courir en Provence, après repas végétarien et bon vin.... mais pas de poulet au menu promis!

. All Right Reserve.