En-tete

Changement langue

Video Lozère Trail

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Les Saltas à MILLAU :Le Bilan

Les Saltas à MILLAU :Le Bilan il y a 1 mois 19 heures #1

Première chose : le salon.
Il était attractif, bien mis en place....bien tenu par Phil, Christophe, Laurent, Eva et un peu poussin. Les personnes qui passaient sur le stand, et qui avaient participé au Lozère Trail nous donnaient un excellent retour. Le Lozère trail plait, et les coureurs veulent revenir. Ce sont nos meilleurs ambassadeurs.

Deuxième chose : nos coureuses!
L'handicapée des inscriptions réalise une belle course, 18ème (sur 333) et 5ème V1. Elle a voulu s'inscrire pour l'année prochaine, mais ce n'est pas encore ouvert!
Eva (femme de Laurent de Florac), termine le marathon du Larzac en 9h58, super! Félicitations. Ses pieds s'en souviendront quelques jours....ils éclairent bien.
Beaux cuisseaux a fait parler la poudre!!!!! Sur une des courses les plus relevées de France (76km et 3500+), elle termine 21ème femme en 10h48 et 367ème sur 2270 partants !!! Hallucinante! Quelle course de ouf pour la petite nouvelle!
Poussin, sur le 100km et 5000+ de l'endurance trail a souffert, elle termine 15ème femme et 202ème sur 1231 partants. Un moment à la chasse de Loïc, son tendon lui fait des misères et l'empêche de courir après Pierrefiche (74ème km). Je voulais presque l'arrêter au Massebiau tellement elle courait "tordue"! C'est sans compter sur son mental!

troisième chose : les coureurs
L'apprenti sur la VO2 Trail (17km et 647 +) termine 85ème sur 832 en 1h47min15. Il apprend vite, mais il lui manque des entraînements pour suivre les filles. Comme il est calculateur, il estime qu'il sera prêt en 2018 pour l'UTMB. Je me suis permis de lui conseiller d'avancer par étape....

L'amoureux des abeilles (Michel) a pu profiter d'un rare cadeau de l'organisation des templiers qui nous avait offert deux inscriptions. Il boucle la midnight des templiers (17.8 km et 700+) en 2h01. Il termine 67 sur 308. Il fait parti des V2 des Salta Bartas qui font de la résistance!

l'handicapé du Gel et Jérôme (qui se permet de regarder les filles dans les toilettes) ont terminé le marathon du Larzac (37km et 1500+) en respectivement 5h25min29sec et 5h42min03. Je vais vous conter une histoire, toute ressemblance avec des salta bartas est totalement fortuite :
On court ensemble sur le marathon du Larzac? oui oui pas de problème, ce sera sympa, pour une fois que poulet ne court pas avec nous! Premier ravitaillement JP s'arrête au toilette, mais ne le dit pas à CB! CB pense que JP ne l'a pas attendu et repart à fond. JP ressort des toilettes et cherche son compère....il fait le tour du ravito...il ouvre toutes les toilettes (se fait pourrir)....et finalement repart à fond pour le rattraper....il s'explose tout seul....ils sont drôles JP et CB! ils ont fait 10.9 km ensemble sur les 37km....
Laurent (qui veut devenir mon idole en participant au Tor des Géants) était inscrit sur l'intégral des causses. Il finit en 10h05min et 21sec les 63km pour 3300+. La préparation au brésil n'était pas adaptée. Petit conseil pour Laurent : Viens plus souvent dans les gorges le dimanche matin!
Loic et Barbe rousse ont couru l'endurance trail avec poussin. Loïc termine a une superbe 134ième place en 15h11min et 38sec. En fait, il a tellement eu peur que je le touche à Saint Martin de Vézine qu'il est reparti à fond jusqu'à l'arrivée. Je voulais juste le masser délicatement....
Barbe Rousse est arrivée un peu défait à Saint Martin de Vézine, je me plie en quatre pour le remonter. Sa femme est jalouse parce que je le masse.... mais on réussi à le faire repartir....j'ai malheureusement perdu mon combat contre le genou....quelques secondes plus tard, il revient et jette l'éponge. J'ai fais ce que j'ai pu, dommage. A bientôt la famille handicapée des membres inférieurs(lui genou blessé, elle pied en vrac).
Enfin, notre champion et quel champion! Notre Clément participait au grand trail des templiers et quelle performance!!! Il termine 16ème après avoir été un moment 14ème. Et les chiffres sont tout simplement irréels pour le commun des salta : 7h29min et 49sec soit 10,16km/h de moyenne sur 76km et 3500+ !!!!!

A bientôt, sans doute à l'hivernale des templiers (3 décembre), je vous éviterai le compte rendu du marathon Nice-Cannes
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les Saltas à MILLAU :Le Bilan il y a 1 mois 18 heures #2

Oups! mes excuses à Jérome Poujol! Il est passé tellement vite que je ne l'avais pas vu.... Hé oui, le dernier Salta Bartas a également participé au marathon du Larzac. Jérome termine 4eme, oui, vous lisez bien QUATRIEME sur le marathon du Larzac (37km et 1500+) en 3h38min56s!! Quelle perf!
Il y a beaucoup de Jérôme, il va falloir que je trouve des surnoms.....la flèche de la poste....la fusée postale....le facteur du Larzac....le facteur-traileur...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

. All Right Reserve.