En-tete

Changement langue

Video Lozère Trail

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : les saltas à Millau

les saltas à Millau il y a 1 mois 5 jours #1

Dans le cadre des templiers, les salta bartas seront présents ce week-end à Millau!

Tout d'abord, Phil mon idole va tenir le stand du Lozère Trail, avec l’objectif de "ramener" 1200 coureurs en mai à Chanac.

Ensuite les coureurs seront présents sur les divers formats de course:
- barbe rousse, loïc et poussin seront alignés sur l'endurance trail de 100km (le poussin risque de se faire manger ...)
- l'handicapé du gel et Jérôme sont sur le marathon du Larzac (vendredi matin).
- Michel va faire chauffer la frontale, sur la nouvelle de 17km et de nuit (vendredi soir).
- L'apprenti, poursuit son apprentissage sur le 18km samedi.
- Beaux cuisseaux (céline) va s'attaquer à la grande épreuve des templiers , le 75km du dimanche.
- enfin l'handicapée des inscriptions (katia) espère participer à la templière de 7.5km.

J'espère n'avoir oublié personne.

Un petit mot sur ce surnom, l'handicapée des inscriptions, les courses se remplissent très vite sur l'événement trail, les templiers à Millau. Katia voulait participer depuis plusieurs semaines à cet événement. Malheureusement, il n'y avait plus de place sur la distance choisie(le 14 ou le 17km). Alors, elle a retenue la templière (7.5km). Elle a attendu.....que les inscriptions soient closes pour s'inscrire! C'est un peu comme si un chômeur attendait que l'emploi soit pourvu pour se présenter au patron!!!
Bon nous allons voir comment gérer la crise de l'inscription.

Bonne course à tous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

les saltas à Millau il y a 1 mois 4 jours #2

Ah mon petit Manu, je suis consciente d'être un peu tête en l'air mais c'est ce qui me caractérise alors j'assume pleinement mon rôle de quiche ;)
“Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible” et grâce à toi j'y suis arrivée alors merci... :)

les saltas à Millau il y a 1 mois 3 jours #3

Katia, toi les inscriptions, moi les gels... Va bien falloir trouver une tare à notre Poulet aux hormones Meltonic :)

les saltas à Millau il y a 1 mois 3 jours #4

Je vais venir bientôt faire quelques entrainements avec vous. Avec son idole nous allons lui faire sa fête.... au Dino le pauvre pénible!!!
Vous êtes bien brave les Saltas, ici en Provence. Il y a belle lurette qu'il sècherait sur les argelas, les bartas chez vous!

Vision d'ici en Miejour.

les saltas à Millau il y a 1 mois 2 jours #5

Clément est entrain de faire une course une course magnifique Au km 33, il est 12 sur la Grande Course des Templiers. Je sens que les SALTA BARTAS vont finir en beauté ce week end sur Millau.

Pierrot, Dino est parti faire un 10km dans le midi mais là je n'ai pas de suivi live.

les saltas à Millau il y a 1 mois 2 jours #6

Céline de son côté fait une superbe remontée, elle est actuellement 22. Avec le niveau qu'il y a chez les garçon et les filles nos deux saltas font une magnifique course!!
  • Page :
  • 1
  • 2

. All Right Reserve.