En-tete

Changement langue

Video Lozère Trail

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : résumé du trail MARGERIDE au malzieu

résumé du trail MARGERIDE au malzieu il y a 2 mois 1 semaine #1

Honneur aux Salta girl qui se sont distinguées( celles qui sont venues...). Des salta girls étaient présentes sur le 10km semi-nocturne de samedi et sur le 24km de dimanche.
Florence termine à une belle deuxième place. Madame pique-pique, termine également 2ème V2 sur le 10 km.
Sur le 24 km, la dernière recrue, beaux-cuisseaux, termine 2ème en 2h13 et poussin 5ième (et 1ère V1) en 2h28.
Chez les hommes c'est moins brillant!! JC Fernandez part comme un jeune, résultat, 3ième en haut de la côte, et ....7ème à l'arrivée! Bravo ça envoyait du lourd quand même : 47min34! Notre V2, le gars qui a toujours la tête en l'air, 21ème en 54min34, devant l'apprenti 25ème en 54min53 et le travailleur de Rodez 32ème en 56min58. D'ailleurs ce dernier progresse depuis qu'il a un nouveau partenaire d'entrainement.
Sur le 24 km barbe-rousse, est parti fort, et a résisté au retour de poulet. Il termine (12ème) 1h59 et qq sec, le poulet termine 15ème en 2h02min39 (2ème V2). Ensuite, l'apprenti qui a déposé poussin et Emeric (je n'ai pas encore trouvé le surnom).
En conclusion, c'était un joli trail en semi-autonomie ( 1 ravito sur le 24), météo parfaite parcours très roulant. Sur le 24...il fallait de la vitesse sur les 4-5 derniers kilomètres.

Rendez vous à Naussac, Kathia et Pierre, Stéphane, Jérome Palmier, émeric, la volaille... sont annoncés. Le mec qui bosse à Rodez, les V2 de Rocherousse...hésitent encore!

A mercredi pour accueillir les nouveaux
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

résumé du trail MARGERIDE au malzieu il y a 2 mois 5 jours #2

• Jay
  • Portrait de Jay
Bravo à tous les Saltas et à Manu pour sa belle plume (de poulet). Ok je sors :whistle:
Le club a été bien représenté au Malzieu.

résumé du trail MARGERIDE au malzieu il y a 1 mois 3 semaines #3

Je ne comprends rien vu que je ne connais presque personne. Mais bravo à tous et bien le bravo au gandarme!
Après le calame j'ai essayé la plume d'oie, et franchement bien en calligraphie. Mais mais mais... la plume de poulet j'ai jamais essayé, et la plume de poussin est trop fragile!

Super texte comme d'habitude... bien à toi la volaille.

. All Right Reserve.