En-tete

Changement langue

Video Lozère Trail

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Compte rendu tardif de L'Oisan!

Compte rendu tardif de L'Oisan! il y a 2 mois 4 semaines #1

Hé bé la course où y avait dégun.... hé bé y avait dégun!!!
25 sous l'arche de départ à 4 heures du mat, nous avons tous serrés la pince au maire et tiens bon Marius. Une heure plus tard j'étais tout seul pratiquement jusqu'au bout, comme je le redoutais! il y avait aussi une pincée de relayeurs, mais franchement j'ai rien compris à leur course. A l'arrivée pas de coureur, le speaker, les notables du coin et puis dégun.... Beuuuhhh!! Au repas d'après course nous étions 6. En plus ils ont neutralisé la course juste après moi parce qu'il y avait soi-disant risque d'orage? moi celà faisait une heure que je prenais la soupe sur la tête, mais de la pluie normale quoi! enfin les seul coureurs que j'ai vu de cette journée. Sont les mecs et les filles qui étaient derrière moi, neutralisés par l'orga qui arrivaient dans la voiture balai.
Une course presque fantôme, mais bien organisée. Un marquage irréprochable, des ravitaillements complets tous les sept kilomètres. Avec deux jeunes dans chaque ravito, qui nous donnaient le kilométrage précis.
Une course qui a des moyens financiers, L' Alpe d'Huez, les Deux alpes etc etc... Enfin une course très business! Tu traverses toutes les stations de L'Oisan ainsi que tous les villages. Le gros problème trop de route, environ 20 kilomètres sur le macadam.
A l'arrivée le speaker m'a demandé si je comptais revenir... et paf paf la bonne question, la réponse a été immédiate: NON je suis coureur de trail pas de marathon.
Sinon il fallait avoir les yeux rivés sur les sommets. Car la plus part des montagnes de L'Oisan sont uniques. Se sont des tourbières géantes, et même à 2300 mètres d'altitude elles sont engazonnées.
Bon enfin je ne regrette rien c'était bien sympa, et le petit village de Villard Reculas est très jolie.

Merci de me lire.

Bien à vous d'ici la Provence.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compte rendu tardif de L'Oisan! il y a 2 mois 4 semaines #2

Ah ben mince, moi qui voulait venir la faire avec toi l'année prochaine! C'est foutu. Je vais être obligé de rester avec mon idole. Lui, il n' a pas peur d'être seul durant des centaines de kilomètres, dans la nuit, le vent ou la pluie. Et après plus de 100 heures de course, quand on lui demande vous reviendrez? Il répond oui! C'est pas du même niveau que toi mon idole.
Reviens quand tu veux dans les gorges, zéro bitume garanti!
Je te joins deux-trois photos pour ton fond d'écran
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

. All Right Reserve.