En-tete

Changement langue

Video Lozère Trail

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : sortie dimanche

sortie dimanche il y a 3 mois 23 heures #1

RDV à Chanac au village de vacances à 7h40 ou bien à 8h à BOISSET pour 3h à 3h30 de trail rythme tranquille
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

sortie dimanche il y a 3 mois 18 heures #2

Pas de soucis rythme vraiment tranquille pour moi
Vincent

sortie dimanche - compte rendu il y a 2 mois 4 semaines #3

nouveau chemin!
Pièces jointes :

sortie dimanche il y a 2 mois 4 semaines #4

Rythme tranquille : nous n'avons pas tous la même définition!
8h00 ; il fait frais à la ferme des Boissets : 9°. Chuck nous attend (comme tout le matin), un futur Salta ( il se souviendra de Boisset), Michel, poussin et mon idole.
Nous n'allons pas sentir la fraîcheur longtemps.... Descente sur Prades, ça descend bien...nous ne sommes pas seul...(voir les photos). J'espère avoir un café à Prades....un jour peut être....traversée du Tarn par la digue. Les deux grands ne déchaussent pas...Le chemin le long du Tarn est avalé par le grand chauve, qui allonge ses compas. Le poussin avec ses petites papattes a du mal....deuxième rencontre!
On monte sur le causse méjean par le nouveau chemin. Chuck48, ne sait pas marcher...il court...j'essaye de suivre...je suis à fond! Une fois en haut, on "bartasse" pour trouver un chemin qui rattrape le tracé originel.
Descente sur Ste-Enimie, Vincent "en met"....j'accroche....il en remet....je suis taquet...Arrivé en bas, je suis trop fier : on a envoyé! Réponse: j'ai été doucement pas de risque avant l'UTMB!!!Quel psychologue.
Il reste la montée des Boissets. Le père mouflon ne sait vraiment pas marcher!!!! Il court tout le long! Je monte bien, mais rapidement je ne le vois plus! Les V2 montent à leur rythme. Le futur Salta "pète" grave, poussin le dépose...il s'en souviendra.
Au 2/3 Vincent m'attend. On repart ensemble, on court? j'ai pas le temps de répondre, c'est reparti...je m'accroche jusqu'en haut. Je suis fier j'ai suivi le père mouflon!! Il a sa version : j'ai attendu poulet...on suivra les grands sur l'UTMB et le TOR.
Mais la déprime me rattrape, 7 ou 8 semaine sans courir avec mon idole....
Pièces jointes :

sortie dimanche il y a 2 mois 4 semaines #5

Ton idole n'en peut plus, il a besoin de repos mental. Il me téléphone tous les soirs..... Il veut plumer le poulet!!!
Je vais prendre la relève pendant qu'il se repose, il m'a demandé de fatiguer le volatile, afin de lui rendre un poulet moins pénible!

D'ici plein Sud.

. All Right Reserve.