En-tete

Changement langue

Video Lozère Trail

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Vendredi

Vendredi il y a 1 mois 4 jours #1

Bonjour à tous, vendredi matin je partirais de Boisset à 8h (Chanac à 7h40) pour être à Castelbouc à 9h (descente de Prades) J'ai RDV avec Gwen (un bordelais qui vient avec tous ses collègues faire le LOZERE TRAIL) Il doit me montrer un nouveau chemin qui monte sur le causse Méjean. Retour Ste Enimie et Boisset. Environ 3h de trail en Endurance!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vendredi il y a 1 mois 2 jours #2

un nouveau chemin pour l'ultra?
Ce matin, j'accompagnais le grand mal coiffé! On avait rendez vous avec un bordelais pour découvrir un nouveau chemin. c'est réussi....une nouvelle option pour remonter sur le causse Méjean depuis Castelbouc: moins de virage = plus de pente!
Comme je ne me repère pas , j'ai fait quelques clichés
A dimanche pour ceux qui veulent le découvrir
Pièces jointes :

Vendredi il y a 1 mois 15 heures #3

Roooh les gars, ça ouvre de partout !
De mon côté, on avait de la visite, dur de venir dans les Gorges. Par contre, on a couru dans le territoire Lozère Trail. Montée de Ron Gron, qui fait du bien par où ça grimpe, histoire de nettoyer les poumons en profondeur et de ne pas la laisser se refermer. Ensuite passage sur la nouvelle section haute du départ parapente, ouverte par les voisins. Puis enfin reconnaissance d'un chemin qui descend sur Chardonnet d'Auxillac, depuis le Causse, à flanc de falaises et dans les pierriers. Trop beau, et ça redonne de l'intérêt à la vallée d'Auxillac qu'on a un peu délaissée ! Hâte de vous montrer.

. All Right Reserve.